Inspiration Web !!!

           Aujourd'hui je change mes habitudes et je fouille sur le net, pour vous faire découvrir les intérieurs que j'affectionne tout particulièrement. Vous pourrez y puiser des idées décos faciles (ou pas) à réaliser, des blogs sympas...













Nous nous trouvons chez Anne Millet, photographe, styliste... et créatrice du blog que j'adore www.mymobilhome.blogspot.fr

Photos Anne Millet pour le blog www.sfgirlbybay.com


photos trouvées sur www.abeautifulmess.com





Voici un loft très coloré qui je sais plaira à mon ami Stéphane, fan de belles chaises...

Photos Vanessa Stump 






Nous voici maintenant dans l'intérieur vintage de Sandrine la créatrice de Neëst,
voici son site www.neest.fr, ses créations sont pures, elles se rapprochent de la nature.


J'aime beaucoup ce salon à l'esprit très scandinave.

Photos issus du site www.mama.nu 



Cet intérieur est bohème, coloré avec du mobilier vintage et surtout des objets décalés qui rendent cette maison très personnelle... Marilou appréciera...

Photos issues du blog www.naughtyshorts.blogspot.com


Intérieur de l'illustratrice Anne Bundgaard , site www.turbulences-deco.fr


Sarah Lavoine via Carnet intérieur


Photo issue du site www.galery.apartmenttherapy.com


Source crédit photos Heidi Lerkenfeldt





Maison londonienne via Living etc





Chez Silje Aune Eriksen céramiste Norvégienne, photos Richard Power via Miluccia 


 


Chez Julie Ansiau, crédit photos : Manuel Zublena / Le Figaro
Blog de Julie : www.desfruitsdesfleursetc.blogspot.fr





Intérieur sur www.designsponge.com





via Ellen Album sur www.houseofc.nl




via Bolig Magasinet




via Mooorsk


Et pour finir une très jolie cuisine qui se pare d'une tapisserie à l'esprit vintage, j'adore !

Photo issue du blog www.miluccia.net

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire