Notre épiphanie !


Ce soir on désigne notre roi, ce sera Gaspard, il a choisi sa princesse : Elia.


J'ai confectionné une couronne pour cette occasion, avec du galon en coton et de la colle 3D. Je l'ai ensuite recouverte de peinture à la bombe couleur bronze.
Mais elle est beaucoup moins jolie que celles de Maillo
Pour des couronnes plus réussies que la mienne, allez visiter  mamieboude.com, deux couronnes sont à imprimer et à réaliser... De plus le blog est très sympa.


Les galets en laine bouilli, je les ai commandé sur Etsy, ici



La vaisselle en porcelaine vient de chez ma grand-mère, les verres en cristal... un cadeau de Noël, merci Audrey !
J'ai recouvert des galets de dentelle, et je les ai disposés sur la table.
La nappe est un drap de bain en tissu harmony-textile ou encore ici


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire