La Joyeuse Clique...Première Blogger Stylism Session en Provence

     Anouk B, styliste de renom, professionnelle et ultra-sympathique nous a fait partagé, pendant deux jours, son univers très personnel, sa façon de travailler pour aller à la rencontre de notre signature, notre style. La maison Pernoise ici, nous a accueilli avec enthousiasme...
J'ai pu rencontrer des bloggueuses et créatrices de talent. L'ambiance était bonne et l'organisation au top. Merci Ilaria, Lau et Léo..


KINFOLK TABLE
 Nous avons choisis des objets qui représentent le mieux l'esprit Kinfolk (au plus près de la nature..) ici, pour créer le décor de table qui accueillerait notre joyeux dîner !






Anouk B


L'atelier du lendemain consistait à créer une scène de shooting à partir d'un thème imposé...
Allez, on s'active !



 Stylisme Cez, Méchant Studio ici


Et nous mangeons encore un peu...
Léo et Lau, la joyeuse clique ici
et Valérie (avec l'appareil photo)  du blog l'Atelier Rue Verte ici


Le prochain atelier : créer notre moodboard présentant, notre marque, notre empreinte, notre life-style...
Allez, c'est reparti, nous recherchons des objets dans la Maison Pernoise pour mettre en scène ce joli projet..Et nous mettons encore un peu la pagaille aussi.



Marion, blog Au coin du monde ici
Mood board d'Elisabeth, Le bazar Marseillais ici


Et voici le mien..

 ANOUK B CREATIVE STUDIO, les photos sont superbes et c'est  ici

... et le lien des blogs des filles présentent, à consulter sans modération...
Iris.. Propos déco ici
Karine.. Bodie and Fou ici
Ilaria.. Un due tre ilaria ici à qui l'on doit une partie de l'organisation de cet évènement
Juliana .. Découvrir design ici
Elodie.. Madame Love ici
Catherine.. PollyPapier ici
 Nanette.. Interieurcrisp ici
Cathrin.. Créatrice de vêtements pour enfant ici
 Mélina.. socialite-shop.com
et Christine.. Design Pyrénées Editions ici


Crédit photos Caro inspiration
Pour me suivre c'est ici
...

13 commentaires :

Ilaria Fatone a dit…

J'adore ta dernière image (mais sans cloche ;-) Merci Caro pour tes jolis mots. ça fait plaisir! belle journée à toi et à très vite

caro inspiration a dit…

Oui, il fallait que je m'ouvre un peu !!! Merci à toi, on se sentait bien.. Bisous

oneipa a dit…

et bien moi je te découvre alors que je connais très bien certaines d'entre vous .. Lau , Cristine Leo .... et je sui sravie de rentrer dans ton joli univers ! Je serais bien venue aussi mais c'est vraiment très loin la Grèce ! et je suis très occupée en ce moment !
Merci pour ce très joli reportage !! ♥

caro inspiration a dit…

Au plaisir de te rencontrer, alors !.... Merci... Caro

Nannette a dit…

C'est sublime chère Caro.
Moi aussi j'aime la dernière photo qui est 'toi'!
Bisous et à bientôt!!

caro inspiration a dit…

Merci Nanette, à très bientôt... Peut-être à Aix pour le salon ?
Gros Bisous

Cez a dit…

superbe!!!!!

caro inspiration a dit…

Rhooo ! Merci.. Love

Valérie { Atelier rue verte } a dit…

J'adore ... je suis en train de faire le tour des posts et c'est un vrai régal de revivre cet évènement , bises Caro !

caro inspiration a dit…

Moi aussi, on se sentait vraiment bien... Bon souvenir... Bisous

caro inspiration a dit…

Ca me donne envie de rajouter des photos !!!

lebazar a dit…

C'était super ! heureuse de t'avoir rencontrée, (et vous aussi les filles;) à très bientôt !

caro inspiration a dit…

Au plaisir de te revoir Elisabeth... Des bisous

Enregistrer un commentaire