Petite fête organisée à la maison...


Nous avons loué des tables et acheté quelques masques d'animaux ici



De la jolie vaisselle vient compléter la décoration.
Verres et pailles sur etsy ici
Napperons chinés
Photophores Serax ici


Assiettes en carton vintage sur Etsy ici
Bougies avec impression de dentelle chez Casa
...

Je dresse la table et dispose les lampions du site Sous Le Lampion ici
Des bouquets aux couleurs douces viennent décorer la table....


Je dépose des napperons et des bougies à piles (Gifi)



J'ai imaginé cette guirlande à partir de chutes de tissus japonnais et de rubans de dentelle et de coton.


Assiettes compostables en palmier sur Achat Nature ici








La table est prête !



Tablettes de chocolat Omnom ici , petits cadeaux aux invités...
J'aime beaucoup le graphisme des emballages et le chocolat est délicieux...


Les cocktails sont préparés... Go









40 ans, ça se fête !

Pour me suivre c'est ici

4 commentaires :

Unknown a dit…

j'adore!! ça sent le kinfolk ca dis donc !! très bon anniversaire en retard
gros bisous
<marion

caro inspiration a dit…

Merci Marion... Je me suis, effectivement inspirée de notre session !!!
A très bientôt... des bisous

LAU a dit…

COucou.. alors bel anniversaire bientôt + 1 mois... oups... et oui vraiment très très chouette ta PARTY!!! La prochaine fois je m'invite, ca avait l'air très très festif!
Bravo pour le décor et l'ambiance!
A bien vite
LAU

caro inspiration a dit…

Volontiers... Merci... On s'est régalé !

Enregistrer un commentaire